lundi 28 juillet 2014

un vœu




On veut tous que nos vœux se réalisent...

"Et si je le dit assez fort est ce qu'il se réalisera?"





Au fusain
28/07/2014



Mon vœu le plus cher je le garde pour moi...

Mais en réfléchissant bien tout mes vœux ont un rapport l'un avec l'autre...






Je souhaite être libre... 






Crayon pastel
28/07/2014
 Je souhaite voler... comme un oiseau...





Je souhaite juste vivre...


Et si je l'écrit, est ce qu'ils se réaliseront?


Je souhaite être un oiseau!









Et ne plus être cette personne...










Au fusain
28/07/2014








Et si je le répète encore, est ce qu'ils se réaliseront?












Mais je vais pas attendre qu'ils se réalisent tout seul, je vais me battre, je vais mettre tout en œuvre pour qu'un jour, tout mes vœux se réalisent...

Un jour je serai un oiseau!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire