Au fusain 29/04/2016 |
"Puisque nous ne sommes pas morts, profitons de la vie, de cette future aurore qui viendra embellir cette merveilleuse nuit.
Puisque nous ne sommes pas morts, levons-nous demain le sourire aux lèvres et l'espoir dans les yeux, faisons une trêve dans ce monde d'envieux.
Je veux vivre mes rêves et vivre vieux. "Marche ou crève" me crient des odieux. Je m'arrête et survit et sourit à la vie.
Puisque nous ne sommes pas morts, profitons du temps présent, des amis auprès de nous qui nous honorent, de la magie de cet instant pour graver dans nos mémoires un chant d'amour qui ne s'arrête plus, rebondit d'histoire en histoire et nous entraîne en des lieux inconnus.
Puisque nous ne sommes pas morts, faisons quelque chose d'impromptu. Semons dans nos vies un peu d'inattendu pour forcer la magie à révéler son existence et embellir de la sorte la notre par sa présence.
Puisque nous ne sommes pas morts, sourions à la vie, à cette future aurore, à cette merveilleuse nuit. Puisque nous ne sommes pas morts..."
Edmond Delvenne
Slameur
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire