mardi 27 septembre 2016

La vie est partie

"Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera."
Bouddha

Toile 40x30 peinture à l'huile
5/08/2016

"La vie" est partie ailleurs, pour vivre de grandes aventures! C'est beaucoup d'émotions car c'est ma première peinture que je vends. Je suis très fière et en même temps c'est une partie de moi qui s'en va avec... peu de personnes comprendront ce sentiment, il est unique comme l'instant lorsque je l'ai peint, unique comme l'émotion qui m'a envahi! Unique!

Je me souviens exactement du moment où je l'ai créé, il est resté longtemps sur mon chevalet avec des contours au fusain, car je n'avais plus l'envie de le faire, et un jour je l'ai fait! En me disant qu'il pourrait me réconforter, avec sa citation qui me donnerait de l'espoir quand je n'en aurais plus.

Aujourd'hui il réconfortera quelqu'un d'autre! Et j'en suis très contente!

Je sais qu'il aura une magnifique vie dans une nouvelle maison! Accroché à un beau mur, il sera heureux! J'en suis sûre! Et qui sait ou il sera dans 20 ans? Peut-être qu'il voyagera, j'imagine déjà toutes ses aventures qu'il vivra...

Petit souvenir: La vie est la vie

"Seulement ceux qui prendront le risque d'aller trop loin découvriront jusqu'où on peut aller."
T. S. Eliot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire