mardi 18 octobre 2016

Disparaître

"Chère Zoé,

Je ressens ca aussi très souvent, il y a tout ce qui a lieu dehors sans moi. Je sens qu'on pourrait se passer de moi, que je suis en trop, surtout pour moi-même.

Je gène le mouvement global, je fais obstacle, je suis un poids superflu. Une présence compliquée à gérer. Mais, je ne peux rien décider. Je reste faute de savoir partir. Et à la fois je ne suis jamais vraiment en retrait, la fatigue s'accumule parce que j'existe malgré tout. Il y a des gens qui savent que je vis et qui attendent des signes. Et j'aurais de bonnes raisons de leurs en donner. Je l'ai bien cherché.

On peut attendre ensemble la prochaine vague Zoé, des fois qu'elle nous emporterait vers un état plus doux... C'est déjà arrivé tu sais."
Solange te parle

Solange te parle - Disparaître


Toile 40x30 peinture à l'huile
10/10/2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire