vendredi 30 décembre 2016

Fin d'année

La fin d'année approche, il est temps d'y voir plus clair...
Entre peines immenses et espoirs énormes, elle a été remplie d'émotions!

J'ai pu compter sur ceux qui sont là, au quotidien, mais aussi penser à ceux qui sont dans mon cœur, pour toujours.

J'ai rencontré des personnes exceptionnelles, qui sans le savoir on été là dans des moments difficiles. Alors je vous dis merci, merci d'avoir été là, de m'encourager, de suivre et d'aimer ce que je fais,..

Cette année, pour moi ca été: une exposition collective, un parcours d'artistes, deux peintures vendues, des rencontres incroyables, et beaucoup beaucoup d'émotions que j'ai mise dans mes peintures et dessins!

J'espère que l'année prochaine sera encore plus grande! Avec déjà deux projets officiels: une exposition en novembre 2017 et une exposition (mais pas encore de date officielle) dans un café d'une durée de trois mois! 

Il y a une citation que j'aime beaucoup et qui veut tout dire: "L'essentiel dans la vie sont les êtres que l'on rencontre sur son chemin." J'espère ne jamais l'oublier!

Et quelqu'un que j'aime beaucoup m'a dit un jour: "Le bonheur n'est pas le fruit de la paix. Le bonheur c'est la paix même."

Il est ce qu'on cherche tous! Pour 2017, je souhaite à tout le monde de le trouver et d'être heureux!


On se retrouve en 2017!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire