mercredi 7 décembre 2016

Une lettre

Cher Julien, mon très cher papy,

Voilà une lettre bien spéciale que je t'écris, j'ai reçue ta lettre qui m'a tant donné de joie. Tu n'imagines pas à quel point. La pluie me frappe souvent au cœur pour l'instant et ta lettre me l'a réchauffé un peu.

J'espère pouvoir te donner ces mots en personne mais je n'ai pas ton adresse, je ne connais de toi que ton grand cœur, ta gentillesse extrême et ton sens de l'humour. C'est déjà beaucoup, car beaucoup aimerait juste avoir une de ces trois qualités, le monde manque de toi.

Tu fais incontestablement partie de mon voyage. Un voyage de lutte et d'espoir. Alors tu as tout à fait ta place sur mon blog. Il y a des personnes qui savent te faire changer une journée en une seconde. Tu en faisais partie, quand je te voyais, j'avais le sourire.

J'espère que tu ne m'en voudras pas de mettre un petit passage de ta lettre, elle est vraiment magnifique!

Mon voyage continue, tu as fait un petit bout de chemin avec moi pendant l'été, maintenant l'hiver est là et il fait froid. Je ne sais pas si tu liras cette lettre, mais je ne pouvais pas ne pas te répondre.

Je te souhaite à toi et à toute ta famille un très joyeux noël! Et aussi une bonne année!


Et je n'oublie pas que "toutes les cloches dans le ciel doucement tintinnabule..."

Ton amie,
Jessica

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire