jeudi 19 février 2015

Cinq semaines

Welcome to Cambodia!
J'ai dû m'habituer à un nouveau pays et je crois que je le suis toujours pas... est ce que je le serai un jour?
Ici tout est différent! Bien plus qu'en Thailande! Je découvre, je m'intéresse, certaines choses me touche et me font mal au coeur... je découvre une autre façon de vivre...
Certains n'ont rien et moi j'ai tout...
Certains endroits me font encore peur ou me stresse... alors je prend le temps, le temps de dessiner, le temps d'oublier et j'essaye de vaincre tout ca!
Je rencontre également des gens sur ma route... et ca j'en suis très fière! Mais malgré le faite que c'est chouette de visiter ou de passer du temps avec une nouvelle personne, je me rend compte que j'ai besoin d'être seule à d'autres moments... parce qu'il n'y a que moi qui peut vaincre tout ca! Seule! Et en y pensant, on est toujours seul(e)... au bout du monde comme à la porte de chez soi... il n'y a que nous pour nous sauver! On ne peut compter que sur soi même!


Règle numéro quatre: il ne faut compter que sur soi et vivre que pour soi!
Vivre avec soi même, c'est aussi accepter d'être seul(e)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire