mercredi 11 février 2015

Quatre semaines

Chiang Mai, une ville ou tout est possible!
J'ai rencontré des gens formidable! Que ce soit pour une discussion de cinq minutes ou bien plus!
J'ai fait des choses que je n'aurais jamais faite il y a encore trois semaines!
J'ai aimé négocié dans les marchés et j'ai adoré mon cours de cuisine! :-)
Mais en cette fin de quatrième semaines, je suis aussi tombé très malade...
Mon aventure Thailandaise est maintenant fini, avec ses bons et ses mauvais côtés... durant quatre semaines, j'ai essayé de trouver la véritable jess...
A certains moments je l'ai aperçue, c'était éphémère mais je sais qu'elle existe!
Je n'ai toujours pas trouvé ce que je cherche, alors il faut continuer! Peut être que je le trouverai au Cambodge...


Règle numéro trois: oser! Oser demander, oser aller à la rencontre, oser parler, oser faire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire