mercredi 25 mars 2015

Dix semaines

La vie est faite d'occasion, elle nous les offres, à nous de les accepter ou de les refuser, au risque de le regretter...
Une occasion qui peut être représenter par un bonjour, un sourire, ou une conversation... et qui peut se transformer en quelque chose de bien plus important...
Prendre toutes les opportunités car elles ne se représenteront peut être plus! Pour ne jamais rien regretter!
La vie est un livre vierge et nous sommes un crayon, à nous de l'écrire ou de la dessiner! Je dessine ma vie!
J'ai rencontré des gens exceptionnel parce que j'ai souris! Parce que j'ai parlé! Parce que j'ai osé! En y repensant, de toutes mes rencontres importantes, à chaque fois c'est moi qui ai fait le premier pas! Je m'en étonne moi même mais c'est la vérité! Et si j'avais pas souris ou parlé? J'aurai raté une occasion de m'enrichir d'une personne ou d'un moment passé avec une personne que j'ai apprécié! Tous différent! Tous m'ont apporté quelque chose! Mon voyage n'aurait pas été le même sans eux!
Alors vivons pour ne rien regretter! Jamais! C'est un choix, accepter ou refuser...


Règle numéro neuf: vivre! Vivre! Ne jamais oublier de vivre! Avec le sourire! Avec de la bonne humeur! Et faire de notre vie une merveilleuse aventure remplie d'opportunités!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire