jeudi 19 mars 2015

Neuf semaines

Je suis moi, je ne suis pas méchante, je le serai jamais... je suis un marshmallow, je le serai toujours...
J'ai des bons et des mauvais côtés, je peux améliorer mes bons et vivre avec mes mauvais...
Je peux accepter d'être moi et de ne pas être parfaite...
Je peux accepter mes erreurs et mes défauts...
Je peux accepter de ne pas être la plus belle, la plus gentille ou la plus amicale...
Je suis l'imperfection, tout le monde l'est, il faut l'accepter! Comme il faut accepter tout nos défauts, que ce soit mentalement ou physiquement...
Ne plus dire "j'aurais aimé être comme elle ou lui" on est ce qu'on est! On peut juste s'améliorer! Je peux m'améliorer!
J'aurai toujours quelque part ce côté enfant, mais je peux améliorer mon côté femme! :-)
Il y a tellement à améliorer... pour évoluer...
Je ne peux pas être quelqu'un que je ne suis pas... je suis unique, comme tout le monde...
Je suis unique...


Règle numéro huit: vivre avec le reflet de soi même est dur, mais pour vivre heureux, il faut s'accepter, s'accepter tel qu'on est et non tel qu'on souhaiterait être!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire